
Village de montagne reculé
Les vacances à Orient offrent l’un des environnements les plus pittoresques et les plus paisibles de Majorque. Ce petit village est niché dans les montagnes de la Tramuntana, ce qui en fait un lieu de prédilection pour une escapade dépaysante.
C’est un endroit traditionnel, avec des rues pavées et des maisons en pierre qui ont traversé les âges. Il n’y a pas grand-chose ici, juste une poignée de restaurants et quelques magasins locaux, mais c’est là que réside tout son charme. Orient est un excellent point de départ pour explorer la campagne locale. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables sillonnent le paysage.
Le village d’Alaró, situé à proximité, compte un certain nombre de restaurants à découvrir et un marché hebdomadaire. Vous êtes également proche des impressionnants vignobles de Binissalem et de Santa María, ce dernier abritant aussi un terrain de golf de 18 trous.
Si vous cherchez des plages, vous serez à 25 minutes en voiture de la plage de Sóller. Elle est bordée de bars et de restaurants si vous souhaitez vous arrêter pour souper après une journée de détente.

Afficher la destination sur la carte